Faire attendre un script PHP

cdie Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 8 févr. 2010 à 12:41
cdie Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 9 févr. 2010 à 13:11
Bonjour à tous, amis développeurs,
Je vous écris parce que dans le cadre de mon instant gagnant gratuit (les intéressés, me demander l'adresse en MP, je veux pas faire de pub ouvertement), je dois charger dans une frame le site de l'annonceur et ensuite un script PHP qui dis si le joueur est gagnant et, le cas échéant à gagner des points.
Cependant, jusqu'à présent, j'utilise un sleep(30) dans mon script du bas, et je constate, par exemple, que le site de l'annonceur demande une visite de 10 secondes, par exemple, pour que la visite soit prise en compte, mais mon sleep(30) ne permet à la visite de se valider (car on dirait que ça arrête le chargement de la page de l'annonceur).
Je me demande donc comment faire pour faire attendre l'affichage du script du bas avec ses traitements sans empêcher le décompte du site de l'annonceur.

Merci à tous de vos éventuelles réponses.


 

2 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
9 févr. 2010 à 01:49
Salut,

Tu peux utiliser un timer Javascript qui charge le reste de la page après un certain delai.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
cdie Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 2
9 févr. 2010 à 13:11
Bonjour Neige
Merci pour ta réponse. J'ai déjà regardé du côté du JS, avec la fonction settimout, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas, tous mes essais étaient infructueux. Je faisais une fonction s'appelait elle-même où, une fois 30 secondes passées, on affiche le lien de retour et le nombre de points gagnés. Ceci dis, ça n'empêche pas le fait que le compte du membre soit déjà crédité, il n'a donc plus qu'à fermé la fenêtre une fois ouverte...
de plus, je n'ai trouvé aucune solution pour appelé un code PHP à partir d'une fonction javascript...

 
0
Rejoignez-nous