Ouvrir un état paramétré avec un formulaire VBA sans retaper le paramètre

NothingCamille Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 19:34
kefir1998 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 16:29
Bonjour à tous,

je génère des états à partir de requêtes paramétrées sans problèmes. Pour faire simple on va dire que j'ai une table élèves, une table couleur des cheveux et une table date de naissance. Lorsque je clique sur le bouton cheveux on me demande le nom de l'élève et l'état généré s'affiche (Martin Roux) pareil pour le bouton date de naissance.

Le problème est le suivant :
J'aimerais avoir un premier formulaire on l'on rentre le nom, puis qu'on arrive sur un deuxième formulaire ou l'on a les boutons cheveux et date de naissance pour l'élève en question. Et que les états s'affichent directement dès que l'on clique sur les boutons, car le nom à déjà été précisé dans le premier formulaire.

J'aimerais donc pouvoir utiliser la variable rentrée dans le premier formulaire pour ouvrir les états correspondants dans le second. Et je n'y arrive pas je me suis arrachée les cheveux toute la journée !

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

kefir1998 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 16:29
bonjour

pourais tu etre un peu plus claire

je pense que tu dois faire des requetes qui relient tes table et qui etablissent directement tes etats

a +

thierry

iblis
0
Rejoignez-nous