Serveur client

Résolu/Fermé
mamiamounti Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 16:35
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 févr. 2010 à 17:46
Bonjour, salut
je serai vraiment reconnaissance de m'aider dans ce tp je vous demande pas de me le préparer mais de m'aider par des conseil et des documenttation merci d'avance que les informaticiens soit les prédateur de monde lol
a+

voici le tp :
énoncé:
réaliser une application java sous éclipse composé de deux parties :
1.un serveur de traitement de texte
2. un client sous formes d'interface utilisateur
le serveur : c'est un programmes serveur(boucle infinie )une fois lancée par l'utilisateur une fenêtre apparait contenant deux boutons (démarrer et arrêter )
.bouton démarrer lance la boucle de traitement et réduit la fenêtre sous forme d'une icône dans le tray système le double clic de l'icône restaure la fenêtre
. bouton arrêter arrête la boucle et termine le processus serveur

le traitement de la boucle : du serveur compte la fréquence d'un mot dans un texte donné par l'user du client et répond le client
le client: a partir d'une interface graphique(mode connecté TCP et non connecté UDP) envoie le texte et affiche les résultat du traitement du serveur dans la même fenêtre
on doit travailler avec eclipse mais j'ai jamais travailler avec c pour ca que j'été forcer a demander de l'aide et a vous déranger
merci d'avance pour votre aide
rappel g jusqu'a 14/02/2010 pour le faire sinon j'aurai un grand zéro dans la note de tp
a+

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
4 févr. 2010 à 17:46
Salut,

On n'est pas là pour faire tes exercices à ta place : essaye de le faire par toi même, et reviens nous voir si tu rencontre des problèmes en posant des questions précises.
Mais c'est pas en nous donnant que l'énoncé de ton tp que tu obtiendras des réponses !

Sujet clos
______________________________________
DarK Sidious
3
Rejoignez-nous