Normalement ce bout de code devrait faire marcher un personnage sur l'écran mais au lieu de ca, il se déplace de 40 pixels apres avoir attendu 400 Msecs au lieu de se déplacer de 10 pixels toutes les 100 Msecs.
Comprends po là... Merci de m'expliquer ou m'aider.
Geomaster
Messages postés22Date d'inscriptionlundi 9 décembre 2002StatutMembreDernière intervention31 juillet 2003 9 juil. 2003 à 17:32
Dans le JPanel, il fait des drawImage des décors puis en dernier un drawImage de l'image en question. Donc normalement on devrait voir toutes les étapes non ? C'est comme s'il réunissait tous les sleep en un seul et qu'il sautait les étapes ... (... ?)
Geomaster
Messages postés22Date d'inscriptionlundi 9 décembre 2002StatutMembreDernière intervention31 juillet 2003 9 juil. 2003 à 19:13
Ca marche mais pas encore tout à fait comme je voudrais. On a l'impression que le personnage c'est Flash, on voit les
anciennes animations alors que je fais bien un rafraichaissement de l'écran... Des idées ?
(Encore merci)
Le Geomaster du Secret des Etoiles :o)
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cs_dragon
Messages postés2336Date d'inscriptionsamedi 14 juillet 2001StatutMembreDernière intervention 5 mai 20096 9 juil. 2003 à 19:54
le graphique reste présent sur ton frame
pourquoi tu utilise pas un jlabel pour afficher ton image, tu aura pas ce genre de problème et tu peut mettre des image gif avec un contour transparent
et pour déplacer, tout ce que tu as à faire c'est de faire un setLocation(x,y) et ton image se déplace
moi ce que je fasi pour le projet Draganoid, dans le labo, je me suis créer une class image qui extend JLabel et qui implements Runnable
comme ça, tu as un type image qui se déplace et qui est un thread