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Geomaster Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2003 - 9 juil. 2003 à 15:05
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 9 juil. 2003 à 19:54
Voilà mon probleme.
--------------------------------------------------------------------
this.y -= 10;
image = "Perso_Dos_2.gif";
panneau.repaint();
try { thread.sleep(100); } catch(InterruptedException e) { }

this.y -= 10;
image = "Perso_Dos_1.gif";
panneau.repaint();
try { thread.sleep(100); } catch(InterruptedException e) { }

this.y -= 10;
image = "Perso_Face_3.gif";
panneau.repaint();
try { thread.sleep(100); } catch(InterruptedException e) { }

this.y -= 10;
image = "Perso_Dos_1.gif";
panneau.repaint();
try { thread.sleep(100); } catch(InterruptedException e) { }
---------------------------------------------------------------------

Normalement ce bout de code devrait faire marcher un personnage sur l'écran mais au lieu de ca, il se déplace de 40 pixels apres avoir attendu 400 Msecs au lieu de se déplacer de 10 pixels toutes les 100 Msecs.

Comprends po là... Merci de m'expliquer ou m'aider.

Le Geomaster du Secret des Etoiles :o)

5 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
9 juil. 2003 à 17:29
image est un type quoi ???

puisque ce que je pense, c,est que si image est une image dasn un jlabel, tu dois faire avant chaque sleep un seticon
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Geomaster Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2003
9 juil. 2003 à 17:32
Dans le JPanel, il fait des drawImage des décors puis en dernier un drawImage de l'image en question. Donc normalement on devrait voir toutes les étapes non ? C'est comme s'il réunissait tous les sleep en un seul et qu'il sautait les étapes ... (... ?)

Le Geomaster du Secret des Etoiles :o)
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cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
9 juil. 2003 à 18:36
non il les fait tous, masi il change pas l'image, fait un drawimage à chaque étape
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Geomaster Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2003
9 juil. 2003 à 19:13
Ca marche mais pas encore tout à fait comme je voudrais. On a l'impression que le personnage c'est Flash, on voit les
anciennes animations alors que je fais bien un rafraichaissement de l'écran... Des idées ?

(Encore merci)

Le Geomaster du Secret des Etoiles :o)
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cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
9 juil. 2003 à 19:54
le graphique reste présent sur ton frame

pourquoi tu utilise pas un jlabel pour afficher ton image, tu aura pas ce genre de problème et tu peut mettre des image gif avec un contour transparent

et pour déplacer, tout ce que tu as à faire c'est de faire un setLocation(x,y) et ton image se déplace

moi ce que je fasi pour le projet Draganoid, dans le labo, je me suis créer une class image qui extend JLabel et qui implements Runnable

comme ça, tu as un type image qui se déplace et qui est un thread
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