Inserer un item dans un dbcombobox

Résolu
inegliz Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 4 févr. 2010 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 12:43
bonjour !

je developpe en delphi6 , j'ai ajouté un item a mon
dbcombobox en utilisant le code suivant:
dbcombobox1.Items.Add(edit1.Text)
l'item est ajouté mais une fois que je quitte l'application
il disparait ..

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 12:06
Ladies and Gentlement, Bienvenu à la cérémonie des boulets. Cette année la palme d'or de la question la plus con revient à Inegliz



Toutes nos félicitations
3
inegliz Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
4 févr. 2010 à 12:26
Mr francky , si ma question est con , laissez moi vous saluer de votre comportement de con et de riducule
merci pour m'inciter a ne plus visiter ce site de genies
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 12:36
Inegliz :

laissez moi vous saluer de votre comportement de con et de riducule
: je te remercie , ca n'as pas été évident de se mêttre à ta hauteur .

Franchement tu as réfléchis 5 sec avant de poser ta question ? Tu as relu ta question avant de la valider ?

Si tu ne crée pas de routine pour enregistrer et récupérer le contenu de ton TDbcombobox quelque part, c'est pas windows qui va le faire à ta place.

Et c'est valable pour n'importe quel composant visuel (TCombobox, TListBox, TEdit, TLabel ect ect).

En vue ce que je viens de te dire : Soit tu as mal formulé ta question, soit tu n'as pas réfléchis 1 sec avant de demander de l'aide.

Quelque soit le cas de figure, ma remarque aussi désobligeante qu'elle peut etre, est totalement fondée et refletait une certaine réalité (Désolé)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 12:43
Au passage : Depuis ce matin il y a eu 3 nouvelles questions et ces 3 questions ont deux points communs :

1)Elles polluent et ne respectent pas le règlement (Doublon, Non recherche préalable, Absence de politesse, absence de code)

2)Le second point commun : je le passe sous silence
0
Rejoignez-nous