Création d'une page html avec eclipse sous windows

ronsardius Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 17:04
docseif Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 17 sept. 2010 à 23:32
salut!
je suis nouveau débutant avec eclipse JEE. Pour apprendre java JEE, je vais sur www.lesiteduzero.com. Sur ce site,voici comment on procéde:

Pour créer une page HTML à la racine du projet,faites - sous Eclispe JEE- un clic-droit sur le dossier global de votre projet, choisissez ensuite "new > other" et dans le menu "web", sélectionnez HTML :

Image utilisateur
Il se trouve qu'aprés avoir fait un clic-droit sur le dossier global de mon projet et choisi ensuite "new > other", je n'ai pas le menu web, mais "XML".

j'utilise eclipse-java-galileo-sr1-win32. mon systéme d'exploitation est windows Xp. Le serveur web Tomcat est installé avec un plug-in me permettant de le lancer à partir d'eclipse.

S'il vous plaît, aidez moi à avancer dans mon apprentissage. Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
26 janv. 2010 à 17:50
Salut,

Nous ne sommes pas là pour t'aider dans ta progression, il existe déjà bien assez de tutoriaux sur le net pour cà. Nous sommes là pour aider à résoudre des problèmes concrets sur des sujets précis.
______________________________________
DarK Sidious
0
docseif Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
17 sept. 2010 à 23:32
bonjour a tous
essaye de télécharger wtp(web tools plate form) ou installe eclpise JEE
0
Rejoignez-nous