Modifier la valeur d'un champ personnalisé d'une image

Bousty Messages postés 179 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 19:00
Bousty Messages postés 179 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 02:08
Bonjour

Voilà mon souci. J'ai dans ma page une image à laquelle j'ai un champ personnel (jqimg) comme ceci


J'ai créer un script pour changer la valeur du "src" pas de soucis et pour changer aussi la valeur de "jqimg" que voici
function change_image(image)
{
document.getElementById("imageID").src=image;
document.getElementById("imageID").jqimg=image;
}

Bon j'arrive sans soucis à modifier la valeur du "src" mais pour "jqimg" cela ne marche pas.
En faite c'est une modification sur le script "jqzoom" qui permet d'afficher un zoom d'une image à droite de cette image. J'ai un autre script qui change l'image principale (qui marche) mais mon image de zoom défini dans jqimg reste toujours la même.

Voilà merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
25 janv. 2010 à 20:01
Bonjour,
Tel que tu écris ton IMG jqimg est donc un attribut de la balise IMG, ATTENTION pas sûr que les différents navigateurs gèrent la chose de la même façon
Essaies peut être avec
//--------------------------
function change_image(image){
  var Obj = document.getElementById("imageID");
  if( Obj){
    Obj.src = image;
    Obj.setAttribute('jqimg' ,image);
  }
}

;O)
0
Bousty Messages postés 179 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 02:08
Déjà merci pour cette réponse

En effet cela marche pour IE8, FIREFOX 3.5 et SAFARI 4
Bon je n'ai pas pu tester que des versions précédentes mais je dirais que c'est parfait un grand merci
0
Rejoignez-nous