Filtre flou gaussien

ynyang Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 25 janv. 2010 à 18:25
Pygwenali Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 09:40
Bonjour
J'ai un petit souci avec photoshop CS3 : je suis en train de faire le design d'un site et j'ai utilisé une superposition de calque avec des flous gaussiens de différentes couleurs ; et je voudrais maintenant, sur de nouveaux calques, faire des espaces blancs à certains endroits seulement , en faisant ma sélection et en mettant pot de peinture blanc, je n'obtiens que des surfaces avec flou (alors que là je n'ai pas encore utilisé le flou gaussien). Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où est mon erreur, svp ?
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce message.

1 réponse

Pygwenali Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 09:40
Contour progressif.
Dans ton outil de sélection, tu as du entrer une valeur dans la case "contour progressif", met la valeur à zero, c'est tout.



intus e in cute
0
Rejoignez-nous