Tomcat

cs_limalima Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 24 janv. 2010 à 14:16
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 24 janv. 2010 à 19:21
Bonjour à tous;
j'essaie d'installer tomcat, l'installetion est ok, mais quand j'installe sydio(plugin tomcat-eclipse):je le dezipe dans le répértoire plugins de eclipse, mais il n'est pas pris en compte!!!:car:

quand je vais dans le menu window-->preferences je ne vois pas tomcat pour pouvoir le déclarer et du coup je ne peux pas creér un projet tomcat avec eclipse

aidez moi merci

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 janv. 2010 à 19:21
Salut,

je ne peux pas creér un projet tomcat avec eclipse


Si tu télécharge l'édition WTP d'eclipse, tu auras tout les outils qu'il te faut pour faire du J2EE, que ce soit avec tomcat ou un serveur d'application J2EE.

Sinon, la procédure d'installation d'un plugin, ce n'est pas bêtement de dézipper un fichier dans le dossier plugins : passe par le menu help/update software, car il suffit que le plugin en question possède des dépendances pour que ta méthode ne fonctionne pas, sans compter sur les incompatibilités selon la version d'eclipse !
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous