DLGPROC dans classe c++

lectpe Messages postés 162 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 23 janv. 2010 à 21:16
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 26 janv. 2010 à 09:31
Bonjour à tous.

Je n'ai pas beaucoup programmé en C++ et je suis justement en train de programmer une application en C++ avec Visual Studio 2008.

J'ai réalisé une classe dans laquelle il y a une procédure de boite de dialogue :

LRESULT CALLBACK SelectGameModeProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM);

et lors de l'appel :

DialogBoxIndirect(Instance, DlgTemplate, Window, (DLGPROC)SelectGameModeProc);

J'obtiens l'erreur suivante :
error C2440: 'type cast' : cannot convert from 'overloaded-function' to 'DLGPROC'

J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé la solution à mon problème.

En espérant que vous puissiez m'aider, je vous remercie par avance.

Greg.

3 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
25 janv. 2010 à 09:14
Hello,
D'après le message, il semblerait que ta fonction SelectGameModeProc() ne respecte pas le proto DLGPROC


@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
lectpe Messages postés 162 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 3
25 janv. 2010 à 17:57
Salut.

Tu entends quoi par protocole DLGPROC ???
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
26 janv. 2010 à 09:31
Il me semble que les DlgProc ont le proto suivant
BOOL CALLBACK DlgProc(HWND, UINT, WPARAM, LPARAM)

A vérifier si LRESULT est équivalent à BOOL

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous