[déplacé VB.NET -> VB6] aller d'un form à un autre
Fermé
immmene
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 18 juin 2009StatutMembreDernière intervention13 mai 2010
-
23 janv. 2010 à 13:58
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 2018
-
23 janv. 2010 à 22:01
voilà bonjour à tous je suis tres debutante en vb et voici mon probleme
dans le form1 j'ai un bouton "AFFICHER" qui affiche les etudiants à partir d'une bd access moi je veux qu'il m'affiche les etudiante dans un autre form
donc g mis 'Private Sub Command5_Click()
Form2.Show
End Sub'
mnt je veux savoir ce que je dois mettre dans le FORM2
et voilà le code que je veux integrer dans le FORM2
"
Private Sub afficher_Click()
'creer une connection
Set cn = New Connection
cn.Open "DSN=base"
Dim rs As New Recordset
Set rs.ActiveConnection = cn
rs.Open "select [code_e],[nom_e],[prenom_e],[adress],[tel],[date_nais],[lieu_nais],[code_sess],[code_op],[code_dep] from etudiant"
Do While Not rs.EOF
code.AddItem rs("code_e")
nom.AddItem rs("nom_e")
prenom.AddItem rs("prenom_e")
adresse.AddItem rs("adress")
telephone.AddItem rs("tel")
date_nais.AddItem rs("date_nais")
lieu_nais.AddItem rs("lieu_nais")
code_sess.AddItem rs("code_sess")
code_op.AddItem rs("code_op")
code_dep.AddItem rs("code_dep")
rs.MoveNext
Loop
rs.Close
"
A voir également:
[déplacé VB.NET -> VB6] aller d'un form à un autre
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 23 janv. 2010 à 21:58
[i]merci aux membres d'éviter de nous faire perdre du temps à, en plus de déplacer, laisser 15 posts pour dire que c'est pas au bon endroit. bouton "avertir" si vous voulez TOUS nous aidez, et répondez comme si c'était le bon thème (en précisant concisément qu'il sera déplacé, puisqu'on va corriger) ou ne répondez pas du tout.
perso lire 5 6 posts (parfois PAR THREAD) "je t'aurais bien répondu, dommage tu as mal rangé" (et en plus de même pas aider une fois bien rangé), çà commence à doucement me fatiguer
bref si derrière on doit se palucher les X posts inutiles (voire X pages, si si çà arrive !!), çà va être vite réglé : vous aller vite lire un forum mal classé, sans aucun lien avec le développement....
ou on prendra d'autres mesures, va savoir
/i