Menu déroulant dans une JTable

zeke62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003 - 19 juin 2003 à 17:48
bea4031 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 29 août 2005 à 10:59
Bonjour,

En fait, j'ai une gros problème, ce que je voudrais faire, c'est inserer une menu deroulant dans une cellule d'une JTable, mais un menu déroulant différent pour chaque cellule.

Par exemple, j'utilise le code ci-dessous pour inserer un menu deroulant, dans toutes les cellules d'une meme colonne (num_col) d'une JTable (tabl) :

public void setOperation(JTable tabl,int num_col){
            TableColumn col=tabl.getColumnModel().getColumn(num_col);
            JComboBox comboBox = new JComboBox();
            comboBox.addItem("");
            comboBox.addItem("X");
            comboBox.addItem("S");
            col.setCellEditor(new DefaultCellEditor(comboBox));
        }


Donc, voila, ce que je voudrais faire, c'est avoir dans une meme collone des menus déroulants différents (voir aucun (juste du texte)). En quelque sorte pouvoir appliquer le code ci-dessus à une unique cellule et non à une colonne.

J'espere avoir été clair :)

Merci de votre aide !

2 réponses

bzhnils Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004
9 juil. 2004 à 14:32
Bonjour,

désolé de ne pas pouvoir t'aider car j'ai le meme soucis mais avec de JCombobox

bzhnils
0
bea4031 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
29 août 2005 à 10:59
Salut,
J'ai un problème similaire je cherche a insérer un combo box sur une cellule en fonction d'une cellule précédente d'une jtable comportant deja un combo.
Je veux pouvoir insérer soit rien soit un combo mais pas insérer un combo sur toutes les cellules.
Si vous avez des solutions ou des exemples je vous remercie d'avance.
A+
0
Rejoignez-nous