[Déplacé .Net --> VBA] Ajout de propriétés pour liste Excel créée avec Données,

cs_acaly Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 19:07
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 24 janv. 2010 à 12:40
J'ai créé une liste sous Excel avec Données, Validation. Mon problème est que je désire ajouter les propriétés suivantes mais ne sais comment faire et où les ajouter. Pouvez-vous m?aider ?


BoundColumn 1
ColumnCount 2
ListWidth 110
ColumnWidths 50;60
Widths 70


Merci beaucoup.

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
24 janv. 2010 à 12:40
BONJOUR
aussi
Ces textes, que représentent-ils ?
Ce sont les Items devant apparaitre dans la liste ou bien des propriétés de l'apparence de la liste ?

Items de la liste :
Pour créer cette liste, il t'a fallu définir une zone de cellules représentant les Items devant apparaitre : tu mets ces textes dans ces cellules.
Si tu veux connaitre où est cette zone ou modifier le nombre d'Items, il te suffit de refaire un "Données, Validation" sur la cellule.

Propriétés de la liste :
Ce menu ne fabrique pas une ListBox standard, c'est un format particulier de cellule.
On ne peut pas modifier l'apparence de la liste (autre que l'apparence de la cellule elle même)

La prochaine fois, soit plus clair et choisis bien la catégorie de forum et un petit bonjour en tête est plus poli envers les membres qui t'aideront.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous