Combo Box

cs_Aotearoa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003 - 6 juin 2003 à 01:17
cs_garder Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 14 juil. 2011 à 20:51
Bonjour,

J'ai le petit problème suivant. Je renseigne une Combo Box avec le contenu d'une table d'une base de donnée (juste la clef principale), et quand je fais ensuite un query sur cette même table le contenu de ma Combo Box change :question) . Je ne comprends pas comment cela peut se produire, d'autant que cette Combo Box n'est renseignée qu'une seule et unique fois et n'est plus touchée par la suite (j'ai vérifié). Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance

3 réponses

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
6 juin 2003 à 09:13
salut,
ben la faudrait que tu montre ton code !!
doit y avaoir une reference qui traine kkpart ;)
Duss
0
cs_mahhour Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
12 oct. 2010 à 12:58
dsl, mai je veut résoudre ce problème avec le combobox sur netbeans lier a une base mysql.


voila le code:

private void comActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
Session S=NewHibernateUtil.getSessionFactory().openSession();
Criteria cr= S.createCriteria(Utilisateur.class);

Criterion cri = org.hibernate.criterion.Expression.eq("ida","1");
cr.add(cri);


List var= cr.list();
S.beginTransaction();
Utilisateur elt=new Utilisateur();
com.addItem(elt.getIda());

S.delete(elt);
S.getTransaction().commit();

}
merci de votre aide;
0
cs_garder Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
14 juil. 2011 à 20:51
voici mon code

public boolean InitialiserCmbSociete(){
try{

Connection connexion = Connexion_db.getconnexion();
Statement st = (Statement) connexion.createStatement();
ResultSet rs = st.executeQuery("Select distinct SocieteFsseur From fournisseur order by fournisseur");
rs.last();
while(rs.next()){
CmbSociete.addItem(rs.getString("SocieteFsseur").toString());
CmbSociete.removeAllItems();
}
rs.close();
connexion.close();
return true;

} catch(Exception e){
System.out.println("Exception:"+e);

}

return false;


}
0
Rejoignez-nous