Déclaration de label(S)dans un tableau...

Résolu
cs_Sator Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 15 janv. 2010 à 07:36
cs_Sator Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 15 janv. 2010 à 12:41
Bonjour tout le monde, merci déjà pour votre attention.
voilà j'ai un sstab j'aimerai mettre des label
1 a 7 dans chaques onglets
genre lbl0(1 à 7) dans le premier onglet
lbl1(1 à 7) dans le second etc et j'aimerai par la suite traiter les label en boucle (position et données)

et faire un truc du genre :

dim lbl(1 to 7) as label
lbl(1)= lbl0
lbl(2)= lbl1

for i = 1 to nbonglet
for b = 1 to 7
lbl(i).caption=Variable(b)
next b
next i

bref si quelqu'un à une petite idée se serai sympat de me la comuniqué merci d'avance,
@+ Sator




:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...

2 réponses

fohaf Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 2
15 janv. 2010 à 09:44
Salut,

il y a surement plus propre mais tu peux accéder à tes labels par leur nom
par exemple

    Dim strNomControle        As String
    Dim intNumOnglet          As Integer
    Dim intNumLabel           As Integer

    For intNumOnglet = 0 To 1
        For intNumLabel = 1 To 7
            strNomControle = "lbl" & CStr(intNumOnglet)
            Me.Controls(strNomControle)(intNumLabel).Caption = "Onglet " & CStr(intNumOnglet) & " Label " & CStr(intNumLabel)
        Next
    Next


Maintenant à toi d'adapter en fonction de tes besoins
Bon courage
3
cs_Sator Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
15 janv. 2010 à 12:41
Merci infiniment pour ta réponse.
@+ Sator


:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
0
Rejoignez-nous