Droits administrateur limités

AEC1 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 13 janv. 2010 à 17:20
AEC1 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 18 janv. 2010 à 05:25
Bonjours,
j'ai installé une application base de données paradox7 sur une machine qui est reliée à un réseau Intranet d'entreprise. pas de problème pour l'installation, mais quand je lance celle-ci elle se referme aussitôt. Cela doit être du fait que les droits administrateurs sont limités. Mais quand on me débloque ces droits sur l'application seule cela ne marche pas non plus. Est-ce que des droits administrateurs doivent-êtres débloqués eux aussi ailleurs, mais ou dans la machine.
J'ai pourtant créé sous Express pour Delphi toute la procédure d'installation de l'application, alors aurais-je oublié des paramètres lors de la constitution de cette installation automatique. Cela fonctionne en tous cas sur toutes les machines mono-postes.
Merci pour votre aide.
Amitiés, AEC1

4 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
16 janv. 2010 à 15:05
Quel Windows ?
Si Vista, faire une recherche sur ce forum avec Vista comme mot clé et lire les posts des membres. Je pense que tu auras la solution à ton problème.
Bon courage !

May Delphi be with you

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Sauvons MySQL
0
AEC1 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
17 janv. 2010 à 08:19
Bonjour,
effectivement le problème que je rencontre pour l'installation de l'appli. en question se trouve sur un système Windows XP. C'est vrai que tant que j'utilise toutes mes appli. avec bases de données sur des mono-postes tout vas bien, mais à mon boulot j'ai développé une appli. qui est mnono-poste et qui n'est donc pas utilisée sur le réseau par d'autre utilisateurs mais comme l'on manque de place physique ont à penser installés sur un même poste cette appli.en plus de ce nous utilisons en réseau et celle-ci ne demande qu'à démarrer puisque l'écran de départ s'affiche bien mais au moment qu'elle se lance, celle-ci se referme aussitôt. Alors notre service informatique m'a donné les droits utilisateurs sur mon appli. mais cela ne fonctionne toujours pas. Alors doit-il y avoir d'autres endroits ou l'appli. s'est installée ou il faut aussi donnée des droits utilisateurs.
J'espère avoir été suffisamment clair, ce qui pour le coup mérite peut-être d'autres info.
Merci encore pour votre aide éventuelle.
Amitiés...
AEC1
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
17 janv. 2010 à 08:51
"mais au moment qu'elle se lance, celle-ci se referme aussitôt."
Même pas un message d'erreur ??
Si tel est le cas, voir au niveau du code ce qui déclenche une sortie prématurée.

Base Paradox7 : tu utilises le BDE ?
Quels outils as-tu utilisé pour installer le BDE ?

Si l'installation est faite sur une machine équipée de WinXP, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de droits utilisateurs.

May Delphi be with you

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

[url=http://www.helpmysql.org/fr/petition]Sauvons My
0
AEC1 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
18 janv. 2010 à 05:25
Bonjour,
j'utilise une base Paradox7 avec le BDE et pour l'install j'ai utilisé Installshield Express pour Delphi5 pro. Il est vrai qu'il m'affiche un message d'erreur au démarrage de l'appli., mais je ne l'ai pas noté.
Je vais le relancé et je te le fait passer dans la journée.
Merci a +.
AEC1
0
Rejoignez-nous