Graphe boursier

nicola40 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 13 janv. 2010 à 12:52
nicola40 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2010 à 09:25
Bonjour à tous, et très bonne année 2010

je ne suis pas au top en delphi,mais je progresse .... lentement avec beaucoup de questions !

je cherche à afficher un graphe de type boursier (comme dans excel min, max, ouverture, clôture sous forme de chandeliers). J'arrive bien à afficher des graphes style courbes, mais pas ce type.
Est-ce possible, ou existe-t-il des sources sur le sujet.

D'autre part, je suis à la recherche d'un bouquin de référence qui liste
les objets, propriétés et méthodes essentielles de delphi. Avec l'aide en ligne, j'ai par exemple beaucoup de mal à identifier ce que l'on peut faire sur les graphes.


Merci de votre aide, et à très bientôt.

Nicola 40

1 réponse

nicola40 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2010 à 09:25
Bonjour,

finalement petit précision à ma question qui peut se résumer à :

Est-il possible d'afficher une série avec des rectangles verticaux de longueurs différentes, mais qui ne partent pas de l'origine des ordonnées.

Merci de vos réponses

Nicola 40
0
Rejoignez-nous