ListBoxmultiselection [Résolu]

zeydounnounou 14 Messages postés vendredi 8 janvier 2010Date d'inscription 4 juin 2010 Dernière intervention - 12 janv. 2010 à 12:20 - Dernière réponse : zeydounnounou 14 Messages postés vendredi 8 janvier 2010Date d'inscription 4 juin 2010 Dernière intervention
- 13 janv. 2010 à 11:11
Bonjour,
Toujours des problèmes avec les listebox multiselection!!
mon pb est le suivant:
j 2 listbox listbox1 et listBox2

je veux un bouton qui rend desabled les lignes selectionees (je ne peux plus les selectionner avec une couleur grise)et qui affiche ces lignes dans listbox2

j'ai reussi l'affichage des lignes dans listbox2, j également réussi l'achichage en gris des lignes selectionnes en utilisnat l'evenement ondrawitem,
le probleme que ma listbox1 devient verouille (je ne peux plus faire aucune selection) tant que le ondrawitem est actif
alors j mis ondrawitem à nil dans l'evenemnt onclick de listbox1 et le probleme c que j perdu la couleur grise des lignes precedement selectionnees

est ce qu'il y a une façon plus simple pour resoudre mon probleme

merci de m'aider et bonne journée !!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Guillemouze 1015 Messages postés samedi 25 octobre 2003Date d'inscription 29 août 2013 Dernière intervention - 12 janv. 2010 à 18:10
3
Merci
ton probleme n'est pas que tu ne peux plus selectionner, c'est que tu n'affiche pas la selection (c'est a toi de le faire dans le OnDrawItem je suppose). Si tu verifie la selection par le code, tu verra que tout fonctionne normalement.

Merci Guillemouze 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Guillemouze
zeydounnounou 14 Messages postés vendredi 8 janvier 2010Date d'inscription 4 juin 2010 Dernière intervention - 13 janv. 2010 à 11:11
0
Merci
merci pour votre réponse!!
effectivement, j'ai écris du code dans le ondrawitem et ça maaaaaaarche!!!
merci beaucoup!!
Commenter la réponse de zeydounnounou

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.