ListBoxmultiselection

Résolu
zeydounnounou Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 12 janv. 2010 à 12:20
zeydounnounou Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 13 janv. 2010 à 11:11
Bonjour,
Toujours des problèmes avec les listebox multiselection!!
mon pb est le suivant:
j 2 listbox listbox1 et listBox2

je veux un bouton qui rend desabled les lignes selectionees (je ne peux plus les selectionner avec une couleur grise)et qui affiche ces lignes dans listbox2

j'ai reussi l'affichage des lignes dans listbox2, j également réussi l'achichage en gris des lignes selectionnes en utilisnat l'evenement ondrawitem,
le probleme que ma listbox1 devient verouille (je ne peux plus faire aucune selection) tant que le ondrawitem est actif
alors j mis ondrawitem à nil dans l'evenemnt onclick de listbox1 et le probleme c que j perdu la couleur grise des lignes precedement selectionnees

est ce qu'il y a une façon plus simple pour resoudre mon probleme

merci de m'aider et bonne journée !!!!

2 réponses

Guillemouze Messages postés 991 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 6
12 janv. 2010 à 18:10
ton probleme n'est pas que tu ne peux plus selectionner, c'est que tu n'affiche pas la selection (c'est a toi de le faire dans le OnDrawItem je suppose). Si tu verifie la selection par le code, tu verra que tout fonctionne normalement.
3
zeydounnounou Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
13 janv. 2010 à 11:11
merci pour votre réponse!!
effectivement, j'ai écris du code dans le ondrawitem et ça maaaaaaarche!!!
merci beaucoup!!
0
Rejoignez-nous