Son Java sous Linux

nicowatt Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 31 mai 2003 à 11:21
ammounaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 10:11
Bonjour everybody !

Il fait tbeau aujourd'hui !!!

Quelqu'un saurait-il pourquoi mon lecteur de son programmé en Java fonctionne sous jre 1.3 sous Windows Me et pas sous jre 1.3 sous Linux ???
Merci d'avance !!!

Bonne journee !!!

NicoWatt...

4 réponses

cs_Gaelle Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004
1 juin 2003 à 02:07
A mon avis c une erreur de manip sous Linux. Ton classpath est peut-être mal configuré. Comment lances-tu ton programme (via une console directement, script de démarrage, lien d'application) Sous quel bureau tournes-tu ? Et surtout de quelle erreur il s'agit ? A mon avis c une exception au démarrage. Dis en plus... Sous Linux le mieux est un script de lancement : c ce que je fais pour les applis Java.
En espérant t'avoir un peu aidé en attendant d'avoir plus d'infos
Gaëlle
0
nicowatt Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
1 juin 2003 à 02:18
J'ai ecris un petit script shell que j'ai enregistré sous unfichier .SH !
Je tourne sous KDE.
Le logiciel se lance, mais aucuns sons !!!
De plus, il recherche tous les fichiers .properties de la jre !
Pourtant ils y sont !
Serai-ce une erreur lors de mon installation du package jdk ?
Aucunes exceptions java ne fait erruption !
C'est très louche !!!

NicoWatt...
0
ammounaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
2 nov. 2005 à 10:11
bonjour tt le monde,
svp comment installer à partir d'une interface java
des packages que se soient rpm /sources (.tar.gz)
ou bien des scripts.sh et surtout comment assurer l'interaction entre l'interface et le programme à installer (demande de faire un mot de passe ou bien
créer une base de donnée..)
c'est urgent svp
0
ammounaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
2 nov. 2005 à 10:11
bonjour tt le monde,
svp comment installer à partir d'une interface java
des packages que se soient rpm /sources (.tar.gz)
ou bien des scripts.sh et surtout comment assurer l'interaction entre l'interface et le programme à installer (demande de faire un mot de passe ou bien
créer une base de donnée..)
c'est urgent svp
0
Rejoignez-nous
A voir également