Demande de conseils pour déposer une première source

dufdufdufduf Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 11 janv. 2010 à 18:25
beckerich Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 11 janv. 2010 à 18:46
Bonjour à tous,

Je suis pas tout nouveau venu (j'apprends peu à peu avec tous vos codes, ou je les piques quand je comprends pas) en gros je suis débutant, et je viens de terminer mon première programme autonome (sauf pour l'installation) de commande de marchandises par e-mail en base Access et je souhaite le partager avec vous, mais j'avais quelques petites questions.

Mon boulot me prends beaucoup de temps alors j'ai un peu peur que l'on me dise que ma source est un gros bordel !!!

- Faut-il absolument nettoyer ses fichier sources?
- Faut-il expliquer pour chaque ligne de code l'action qui s'en suivra?
- Avez-vous d'autres conseil avant que je dépose mon APP??

Il s'agit (j'espère) d'un logiciel assez complet Commandes et précommandes par dates, Fichier Article, Fournisseur, Familles, Aperçu avant impression, Envoi par mail en PDF (oui suite à de nombreux problème j'ai du me servir du fichier EXE de la célèbre source PDF CREATOR, je n'ai pas réussi a l'intégrer directement dans mon programme),...

Merci de me conseiller pour ma première source et comme ils disent tous soyer indulgents.

Merci d'avance et à bientôt,

Duff

1 réponse

beckerich Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 2
11 janv. 2010 à 18:46
Bonsoir,

tout d'abord bravo de vouloir partager tes sources.
Pour le merci, il faudrait voir les sources...

On se sait rien dire sans les avoir vues (ou vu ???)
Luc.
0
Rejoignez-nous