Imprimer le total de chaque page dans un etat quickrep

newflash Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 11 janv. 2010 à 14:23
newflash Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 14 janv. 2010 à 08:52
salut
je travaille sur le delphi 5 quickrep version 3
je veux imprimer le total de chaque page d'un etat , et en fin le total genetal general de l'etat.
mon etat est imprimé avec le total general, pour le total sur chaque page àa, marche pas.
j'ai utiliuser le pied de page , mais c'est pas le bon choix.
j'ai utilisé plusieurs bande , sans resultat.

exemple
******** titre de l'etat*********
**********l'entete de groupe******
*********** detaille**************
****totale de la page 1***********


**********l'entete de groupe******
*********** detaille**************
****totale de la page (2)**********

**********l'entete de groupe******
*********** detaille**************
****totale de la page (3)**********
.
.
.
.
**********l'entete de groupe******
*********** detaille**************
****totale de la page (n) *******
*********Total general de l'etat**
j'espere que j'ai bien decrire mon probleme.
merci de m'aider

4 réponses

newflash Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
11 janv. 2010 à 18:51
mon message te fait mal ou koi.

laisse les admins le deplacer.
0
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
12 janv. 2010 à 09:47
mon message te fait mal ou koi.
laisse les admins le deplacer.

Ton premier, non. Je te redirigeais juste vers un forum plus indiqué, sur lequel tu aurais plus facilement des réponses.

Ton deuxième message cependant, je l'apprécie moins. Tout d'abord, tu es agressif sans raison, mais en plus, tu laisse supposer que les admins n'ont rien d'autre à faire que de le déplacer. Ce n'est pas parce qu'ils peuvent le faire qu'il faut mal placer ton message.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
13 janv. 2010 à 16:36
Bonjour,

newflash -> Pas de style SMS s'il te plait (koi) et essaie de commencer les phrases par une majuscule.

Il y a une certaine accumulation de message mal placés dans le bar, donc essaie de poster correctement la prochaine fois.

[ Déplacé sur delphifr ]
0
newflash Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
14 janv. 2010 à 08:52
merci pour le déplacement.
0
Rejoignez-nous