Tutoriels et projets simples.

sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 janv. 2010 à 11:51
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 10 janv. 2010 à 20:55
Bonjour tout d'abord à toute la communauté de codes-sources.com.

Voilà je débute en programmation , je suis en train d'apprendre la programmation grâce au livre " Débuter en programmation , le guide complet " avec visual basic 2008 express edition . J'ai déjà réaliser un navigateur web ultra simple , c'est a dire un bouton " GO " a droite , une textbox au centre assez grande et une barre qui sert d'url et une ligne de programmation pour afficher la page . Voilà est ce que vous pouvez me proposer plusieurs tutoriels afin de réaliser un jeu ou autre chose qui soit pour débutant et assez bien expliquer en détail ci-possible . Comme je l'ai dit plus haut j'utilise visual basic donc j'ignore pour l'instant tout des autres langages de programmation ( j'ai achetée un livre sur le c++ que j'ai pas encore commencé ) donc le mieux serait des tutoriels sur le même logiciel .

Bonne journée .


Cordialement , Sanasoké .

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
10 janv. 2010 à 20:55
Salut Coco
Les seules choses qu'on peut te proposer se trouvent dans la rubrique "Tutoriels" et parmi les "Codes" présents sur le site.
A toi de faire des recherches.
Bonne prog !

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous