Java Sécurité

cs_Brems Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2003 - 27 mai 2003 à 09:34
fraguelrok Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2004 - 3 juin 2003 à 22:54
Je voudrais accepter les applets signés avec la signature toto. Pour tester, j'ai réalisé une applet bidon qui écrit dans un fichier à un emplacement donné. Je crée une signature avec keytool et signe mon applet avec jarsigner. Une fois signée, je configure le fichier java.security pour le préciser l'emplacement de la keystore et pour authoriser (avec grant signedby) les applets signés avec toto de pouvoir écrire. Une fois terminée, je teste. Super ca marche. Je lance une applet non signé car marche pas. OK. Je teste avec une applet avec une autre signature. Ca amrche. Aussi. C'est pas normal. Si quelqu'un pouvait me donner la solution, ce serait super...

Merci d'avance.

1 réponse

fraguelrok Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2004
3 juin 2003 à 22:54
Tu sais comment autoriser l'ecriture sur un fichier sans passer pr policytool???

@ peluche
0
Rejoignez-nous