Ouvrir un fichier .dat

nriahi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 00:48
nriahi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 21:13
Bonsoir,
Je cherche à ouvrir une base de donnée access qui dont l'extension est .dat, sauf que j'avais oublié le mot de passe, parceque à chaque fois que je fais ouvrir avec Microsoft Access, on me demande un mot de passe??

Pouvez vous m'aider à l'ouvrir.

Merci d'avance.

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
9 janv. 2010 à 01:04
Salut
Es-tu sûr qu'il s'agit d'une base de données Access ?
Normalement, elle devrait avoir l'extension .MDB
Pourquoi aurait-elle une extension .DAT ?
S'il y a un mot de passe, c'est pour la protéger.
Si c'est toi qui l'a protégée, il n'y a que toi qui puisse en connaitre le sésame ...
Ici, on ne fait pas de miracle ni de piratage ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
vblover Messages postés 57 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
9 janv. 2010 à 02:30
Normalement, les fichiers access ont une extension .mdb. toutefois il existe sur le net des utilitaires pour lire les mots de passe des fichiers mdb. Fais donc une recherche avec un moteur de recherche comme google. exemple voir +"mot de passe access" ou mdb + "mot de passe"
vblover
0
nriahi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 21:13
Bonsoir,

@Jack, je n'ai pas demander un miracle ni du piratage, d'ailleurs si c'étais le cas, j'aurais contacté d'autres forums
@vblover: merci pour l'idée, j'ai pu trouver le fameux logiciel "access pass view" qui a débloqué la situation.

nriahi
0
Rejoignez-nous