Problème d'affichage d'une anim flash dans une page web via swfobject

Faceman Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 8 janv. 2010 à 17:29
bendsiham Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 9 mai 2012 à 14:02
Bonjour,

J'ai réalisé un diaporama d'images en flash. Le contenu (les chemins vers les images et les textes de description) est stocké dans un xml selon 2 versions (française: "fr" et anglaise:"en"). J'ai intégré cette animation dans une page html à partir de laquelle j'envoie un paramètre (lang) pour spécifier quel xml le flash doit charger. Au lancement de ma page, mon animation ne s'affiche pas. Voici mon code:

[i]<script type="text/javascript" src="js/swfobject.js"></script>



http://www.adobe.com/go/getflashplayer





<script language="JavaScript" type="text/javascript">

var flashvars =
{
lang : "fr"
};

var params =
{
allowScriptAccess : "always" ,
bgcolor : "#ffffff" ,
quality : "best",
wmode : "transparent",
allowfullscreen : "false"
} ;

var attributes =
{
align : "middle",
name: "diaporama"
} ;

swfobject.embedSWF("animAccueil.swf", "flashcontent", "900", "250", "9.0.124", flashvars, params, attributes );
</script>/i

Pouvez-vous m'éclairer la-dessus ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 janv. 2010 à 20:21
Bonsoir,

Pourquoi n'utilises-tu pas le script swfObject2, tout simplement ?

Peg'
0
bendsiham Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
9 mai 2012 à 14:02
Bonjour,

j'ai un petit problème par apport à mon animation flash bon voilà :

dans mon site web j'ai un dossier Flash qui contient toutes les animations flash. quand je mets les animation dans le dossier racine avec les pages aspx

l’animation s'affiche mais quand je fait appel de l'animation à parti du dossier flash ne s'affiche pas .

est que vous avez déjà confronté ce genre de problème ?

Merci pour votre aide.
0
Rejoignez-nous