Besoin d'aide pour un ptc

rxx941 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 7 janv. 2010 à 22:16
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 7 janv. 2010 à 23:08
Bonjour,
J'ai un script ptc ou le membre doit visiter une page web 30 secondes pour etre crediter en points.
Je voudrais remplacer le timer de 30 secondes par un double clic sur le site de l'annonceur, cest à dire que le membre sera obliger de cliquer sur deux lien du site de l'annonceur pour que ses points soit valider.
Voici le script du timer:


<form name="ss" method="post" action="">
Veuillez patienter

sec.
</form>
<form name=finishtask action=taskfinish.php method=post>
>
>
</form>
<?php
include('dbconnect.php');
$sql=mysql_query("SELECT * FROM didyouknow order by rand()");
$sor=mysql_fetch_array($sql);
$dyk = $sor["tipp"];
print("$dyk");
?>,
<?php
include('dbconnect.php');
$sql=mysql_query("SELECT * FROM banners order by rand()");
$sor=mysql_fetch_array($sql);
$flink=$sor["flink"]; $furl=$sor["furl"]; $falt=$sor["falt"]; $fshows=$sor["fshows"]; $fnum=$sor["fnum"];
echo"";
$shows=$fshows+1;
mysql_query("UPDATE banners SET fshows=$shows WHERE fnum=$fnum");
?>


<script>
var sec=30;
secund();
function secund()
{
sec--;
document.ss.tt.value=sec;
if(sec==0) document.finishtask.submit();
setTimeout('secund()',1000);
}
</script>


</html>
merci a tous pour votre aide.
Cordialement.

1 réponse

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
7 janv. 2010 à 23:08
Salut,

C'est bien, mais qu'attends tu de nous au juste ?
En utilisant un couple cookie / session peut être ?
Du style tu crées tes liens pour qu'ils pointent vers 1 script php de ton serveur, lequel ouvre les fenêtres qui vont bien et mets en session le nombre de clics, si ce nombre est atteint tu crédites.
Je reste vague, il y a plusieurs façon de faire, mais en tout état de cause il faut oublier le javascript car trop facile à déjouer.
Sauf à ce que tes utilisateurs soient identifiés tu n'auras jamais un système fiable.




Kohntark -
0
Rejoignez-nous