Ouf a ce point la

cs_Juls Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003 - 23 mai 2003 à 20:57
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 24 mai 2003 à 10:31
Salut
parmis les incultes je dois etre le roi
treve de modestie j'ai un problème de débutant a vous soumettre

Au boulot je bosse avec Sun One studio 4 et tout ce passe a merveille je l'ai installé chez moi et la moins marrant je n'arrive pas a executer les programmes dans une page appletviewer il me lance internet explorer qui m'affiche une page grise .
Ce serait fantastique si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire !!!
J'ai deja essayé de telecharger la machine virtuelle java mais rien n'y fais je pense que se doit etre dans les parametre du studio mais ou !!!
comment se fait il que au boulot j'y soit arriver ??????????????????????????????????????????????????????????????
Merci d'avance :blush)

1 réponse

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
24 mai 2003 à 10:31
salut,
tout simplement, verifie que le classpath contient bien ton repertoire de travail ou, si tu as des packages, que le chin de tes classes est bien renseigné
Duss
0
Rejoignez-nous