Problème sur le fichier "s_user.o" -> IRCu

cs_IluZi0n Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 13:55
cs_IluZi0n Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 18:34
Bonjour à tous...

J'ai reup mon serv IRCu mais il y à un problème dans le fichier "s_user.o" il y à toujours le chemin de mon ancien shell sois "/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd" et vu que maintenant j'ai changé de shell bah impossible de finir l'installation ! le probleme c'est qui si je vais dans le fichier chercher et changé cette ligne, cela ne marche plus ! J'ai comme message:

s_user.o: file not recognized: File format not recognized

Savez vous comment résoudre le problème ?! remplacé cette ligne par
"/home/clients/iluzi0n/configuration/ircd" - Merci de votre aide!

Cordialement,

2 réponses

IrX Messages postés 77 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
5 janv. 2010 à 18:27
bonsoir,

Question peut être bête mais bon ..
quand tu a refait l'installation de ton IRCU il te demande certaine information à tu mit les bon chemin ?

au niveau du make install ta une série de question à répondre du genre :
MANDIR : Where should I install the man page /usr/local/man (NEW)

/home/login/man (par exempl


ect ..


cordialement
0
cs_IluZi0n Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 18:34
Bonsoir,

Merci de ta réponse oui, j'ai tout mis correctement mais justement avant de faire le "make config" j'ai regarder ce fichier s_user.o et il y à tjr la ligne... :/ Donc il me provoque les erreurs suivante:


Extracting ircd/version.c ...
cat: ../.patches: Aucun fichier ou répertoire de ce type
gcc -g -O3 -pipe -I../include -c version.c
gcc -g -O3 -pipe IPcheck.o bsd.o channel.o class.o common.o crule.o dbuf.o ircd. o list.o map.o match.o numnicks.o opercmds.o packet.o parse.o querycmds.o random .o res.o runmalloc.o s_auth.o s_bsd.o s_conf.o s_debug.o s_err.o s_misc.o s_nume ric.o s_ping.o s_serv.o s_user.o send.o sprintf_irc.o support.o userload.o whocm ds.o whowas.o hash.o version.o -lcrypt -lresolv -o ircd
s_user.o: In function `m_away':
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:2906: undefined reference to ` RunFree'
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:2922: undefined reference to ` RunRealloc_memleak'
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:2924: undefined reference to ` RunMalloc_memleak'
s_user.o: In function `m_silence':
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:3908: undefined reference to ` RunFree'
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:3908: undefined reference to ` RunFree'
s_user.o: In function `del_silence':
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:3908: undefined reference to ` RunFree'
s_user.o: In function `add_silence':
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:3953: undefined reference to ` RunMalloc_memleak'
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:3932: undefined reference to ` RunFree'
collect2: ld returned 1 exit status
make[1]: *** [ircd] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/clients/iluzi0n/installation/ircd »



IluZi0n
0
Rejoignez-nous