Interrogation de bases de données et de fichiers ds une applet

hassane9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2003 - 21 mai 2003 à 17:28
rhabib Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 19 déc. 2004 à 20:12
Hellooooooooooooooooooooooooooooo

Mon pb est le suivant:
En fait, dans mon applet j'interroge une base de données ainsi qu'un ensemble de fichiers. en ce qui conserne la base de donnée tout va a merveille. mais par contre pour le fichier, qunad je lance mon applet sur appletViwer (de jbuilder) tout vas bien; j'arrive a importer le contenu des fichiers. mais quand je lance mon applet sur internet Explorer l'importation du contenu des fichiers ne se fait pas. En fait l'excution de mon applet s'arrête à la fonction d'importation de données a partir d'un fichier c'est à dire que toutes les opérations qui suivent cette fonction ne se font pas;

alors si quelqu'un a des suggetion je suis preneur,
merci d'avance,
HL

8-)

4 réponses

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
21 mai 2003 à 17:30
salut,
tout simplement tu dois te heurter a des problemes de securité
quels sont les messages d erreurs
Duss
0
hassane9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2003
21 mai 2003 à 19:02
Hellooooooooooooooooooooooooooooo
bein en fait, au début j'avais deux erreurs :
1- java.security.AccessControlException: access denied
(java.lang.RuntimePermission
accessClassInPackage.sun.jdbc.odbc )
2-java.security.AccessControlException:
access denied (java.lang.RuntimePermission
file.encoding read)
j'ai pu resoudre ces deux problemes en rajoutant quelques lignes dans le fichier java.policy de ma machine java.

Au départ mon navigateur ne pouvait même pas lancer mon applet. et là en resolvant ces deux erreurs Internet Explorer arrive a lancer mon applet mais quand je clique sur un bouton pour importer le contenu d'un fichier rien ne se passe et le pb c'est que le navigateur ne m'affiche aucun message d'erreur!!! donc je ne sais pas quel type d'erreur.
En deboguant mon code, je me suis rendu compte en fait que mon applet plante a partir de la ligne ou j'ouvre le fichier en lesture (flux d'entrée ).
voila si t'as des solution n'hesite pas je te remercie d'avance...

LH
8-)
0
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
22 mai 2003 à 09:32
salut,
il faudrait que tu me montres ton code
Duss
0
rhabib Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
19 déc. 2004 à 20:12
MONTRE NOUS LE CODE COMPLETS
ET DIEU CREA GENIUS
0
Rejoignez-nous