Server Coldfusion MX et jun

natsua Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 09:49
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 5 janv. 2010 à 13:57
Bonjour à tous et bonne année par la même occasion.

J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'arrive pas à le résoudre.

A peu près toute les 1h15-1h20, jrun.exe se lance et pousse le processeur à fond (100%) pendant 10 minutes. Ce qui a des conséquences assez génantes pour les autres utilisateurs du serveur.

J'ai essayé de couper tous les sites et tâches automatiques que j'avais programmé mais il n'y a rien à faire, cela continue à se lancer en boucle (jour et nuit). Quand on coupe les services Coldfusion par contre ça ne le fait plus donc cela vient bien du serveur coldfusion MX.

Le PC manager en charge du serveur n'arrive pas à trouver la solution et il m'a donc demandé d'essayer d'en trouver une vu que je suis le développeur Coldfusion de la boîte. Malheureusement tout ce qui concernant l'architecture serveur et l'architecture réseaux ne sont pas vraiment mon domaine, j'en appelle donc à vous pour m'aider ^^"

OS du serveur : Windows server 2003
Serveur coldfusion : Coldfusion MX7


.:: Natsua ::.

3 réponses

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
4 janv. 2010 à 13:23
Bonjour et bonne année à toi aussi,

n'y a-t-il pas des tâches interne à coldfusion qui ont été programmées (Schelduled Tasks) ?
Peut-être un process de mise à jour qui ne parvient pas à ce connecter à un service et qui ré-éssaye toutes les heures ?
...
?


Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
0
natsua Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 08:21
Oui, j'ai arrêté toutes les tâches automatiques (shelduled tasks) et j'ai arrêté tous les sites pour vérifier s'il n'y en avait pas un qui lançait un script mais rien à y faire.

En fait selon le PC manager, ça fait longtemps que ça arrive. Il pense même que c'est depuis l'installation même du serveur coldfusion MX7.

Est-ce qu'il y aurait un processus de mise à jour ou autre qui pourrait se lancer toutes les 1h20 à peu près?


.:: Natsua ::.
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
5 janv. 2010 à 13:57
Bonne question, mais n'ayant pas en charge ce type d'activité que je délègue à un fournisseur, il m'est impossible d'y répondre.
Je pense que le mieux c'est que tu fasses une recherche sur l'ami google ou que tu adresses une demande à Adobe.

Si tu as des news n'hésites pas à nous faire un petit feedback.


Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
0
Rejoignez-nous