Revenir d'un canva vers form précédente. J2ME

Résolu
laupif Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 1 janv. 2010 à 18:03
laupif Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 22:17
Bonjour

Je suis actuellement en train de créer une application pour téléphone portable en Java. C'est un simple space invader.

Alors j'ai un menu dans un form et en appuyant sur un bouton ça créait un objet implementant Canvas et étendu à Runnable:

dispMan = Display.getDisplay(this);
        canvas  = new SpriteCanvas(this);
        canvas.setCommandListener(this);
        canvas.addCommand(back);
        dispMan.setCurrent( canvas );


Je voudrais que dans ma fonction run() quand je perds retourner à la form d'accueil. Je ne sais pas comment revenir.

J'ai déjà une command qui fait cette action (back):

private Command back = new Command("back", Command.BACK,3);


Je voulais savoir si c'est possible d'activer cette command depuis ma method run().

Désolé si j'ai mal placé ce sujet.
Merci d'avance

2 réponses

laupif Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 22:17
Ce que j'ai fait c'est de passer ma form et mon Display en paramètre au constructeur du Sprite. Quand je veux revenir je met un display.SetCurrent(form) et du coup ça me l'affiche. En revanche la form est créé dans la classe midlet donc du coup pas de problème.
3
kmtaz Messages postés 26 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
7 avril 2010 à 15:43
Bonjour,

Si depuis le temps vous avez trouvé la solution, pouvez-vous la partager svp, j'ai le même problème.

Merci
kmtaz
0
Rejoignez-nous