Dom, caractere speciaux en xml

lolofx Messages postés 17 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2004 - 15 mai 2003 à 15:56
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 15 mai 2003 à 16:07
Bonjour,

voila, J'ai une base de donnees contenant des balise html et qd je cree mon fichier xml avec dom, il me remplace automatiquement "<" et "<"
j'aimeais savoir comment faitre pour que mes balises restent intact ds le fichier xml.

voila les quelques lignes dom, elles marches tres bien sauf pour les caracteres < et >

code : //creation DE LA BALISE <description> appartient a ligne
Element description = document.createElement("description");
// on lui met la valeur entre la balise
String designation=rs_ligne.getString("lig_designation");
designation=designation.replaceAll("<","<![CDATA[<");
designation=designation.replaceAll(">",">]]>");
//designation=designation.replaceAll("<","[[<");
//designation=designation.replaceAll(">",">]]");
//designation=designation.replaceAll("<","<");
//designation=designation.replaceAll(">",">");
description.appendChild(document.createTextNode(designation));

ligne.appendChild(description);

Et comme mon fichier xml et ensuite traite par du xsl, il faut que xsl voit les balises

je c pas si g été clair, mais j'ai raiment besoin d'aide, merci

.::lolofx::.

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
15 mai 2003 à 16:07
je sais pas si j'ai bien compris, mais regarde mes sources de mon dernière projet, liste de contact, j,ai fabriquer une class XML qui contient pas mal tout ce que tu peut faire avec (ajouter, lire, modifier et effacer)

regarde si dasn ma source, il y aurait pas ta réponse
0
Rejoignez-nous