Mettre a jour une variable dans la base de donnée avec data set

cs_rambo11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 23:16
cs_rambo11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 23:19
svp aidez moi
je ss entraint de réaliser un web servise "Système bancaire" avec C# et pour cela G créer ce deux web methode mais j'ai pas eu touver une solution pour faire un update pr le solde C a dire je c pas comment faire pour faire mise ajour a un solde avec la dataset SVP aidez moi et merci alavance et voila les deux méthode que G crée ila marchent correctement et je v lautre pr faire le mise ajour du solde


[WebMethod]
public DataSet GetClients(int CIN,int num_compte)
{
SqlConnection conn;
SqlDataAdapter myDataAdapter;
DataSet myDataSet;
string cmdString "Select Nom, Prenom From Client where CIN_Clt " + CIN + " and Num_Compte = " + num_compte + "";
conn = new SqlConnection("Server=localhost;uid=sa;pwd=psw;database=Banque");
myDataAdapter = new SqlDataAdapter(cmdString, conn);
myDataSet = new DataSet();
myDataAdapter.Fill(myDataSet, "Client");
return myDataSet;

}

[WebMethod]
public DataSet Getsolde(int num_compte)
{
SqlConnection conn;
SqlDataAdapter myDataAdapter;
DataSet myDataSet_s;
string cmdString "Select Solde From Compte where Num_Compte " + num_compte + "";
conn = new SqlConnection("Server=localhost;uid=sa;pwd=psw;database=Banque");
myDataAdapter = new SqlDataAdapter(cmdString, conn);
myDataSet_s = new DataSet();
myDataAdapter.Fill(myDataSet_s, "Compte");
return myDataSet_s;
}

1 réponse

cs_rambo11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 23:19
C a d je veut récupérer le solde lui ajouté ou retrancher une valeur puis le re-enregistrer dans la base avec la nouvelle valeur
0
Rejoignez-nous