GetURL et gotoandplay "scene"

Résolu
cs_remziko Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 30 déc. 2009 à 16:16
beneba Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 23 mai 2012 à 08:07
Bonjour à tous,

j'essaye de trouver réponse à mon problème depuis 2 semaines, j'ai crée mon porte-folio en flash qui contient 6 fichiers .swf

J'ai mon menu est fonctionnel pour naviguer entre ces 6 html (SWF). Mon problème c'est que j'ai 4 boutons supplémentaires dans mon premier swf(apropos.html) qui doivent rediriger vers une scene ("101")(étiquette= opensource) dans un autre swf("services.html"). Donc j'ai essayé:

on (release) {
getURL ("services.html");
gotoAndPlay("opensource", 101);
}

et

on (release) {
getURL ("services.html,"101");
}

Ça ne fonctionne pas, la redirection se fait, mais impossible d'obtenir la scene voulue. Es-ce possible d'effectuer cette action? J'espère qu'un bon ou bonne samaritaine m'aidera? Si mon explication n'est pas assez clair, informez-moi.

Sincère salutations!

Rémi

21 réponses

beneba Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
23 mai 2012 à 08:07
Elyoub, Remziko, appremment vous avez trouver des solutions à vos problèmes. pouvez vous m'expliquez un peu plus clairement votre méthode pour cibler une image clé à partir d'un loadmovie...

Pour aller un peu plus loin, j'ai besoin d'ouvrir le tout dans une nouvelle fenêtre HTML.
Est ce possible?

Bali Balo, j'imagine d'avance que ça va t'énerver mais désolée, je suis débutante et ne comprends pas tout aux liens que tu as mis.

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous