Une interface graphique pour paramétrage visuel d’une requête SQL

badounak Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 16:04
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 30 déc. 2009 à 20:53
bonjour a tous,
j'ai commencé a faire une interface qui contient une partie ou l'utilisateur doit rentré des paramètres(partie where de la requête sql) comme :modèle(manche longue,manche courte),couleur(noir,blanc...etc)tissue(coton,polyester)et enfin la taille(s,m,l...etc).et l'autre partie contient une zone d'affichage d'information(partie select de la requête sql) par apport aux paramètres choisie.
1.je cherche comment je pourrai ajouté une bdd qui contient tous mes paramètres!
2.comment afficher le résultat de la requête!
je vous prie de m'aider a trouver des solutions.
merci

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
30 déc. 2009 à 20:53
Salut
Toujours la même question et toujours pas de détail technique sur le problème de VB.
Alors même réponse :
C'est à toi de faire des recherches parmi les sources du site pour apprendre comment créer une connexion à ta base de données, exécuter des requètes, récupérer les résultats, les afficher ...
Il y a des tas d'exemples, suffit de chercher et de s'activer les méninges.

Mots clés à rechercher : "database", "base de données", "ADODB", "connexion", "requete", "Access", ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous