Probleme de flux pour fichier

NickDejaPris Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2003 - 14 mai 2003 à 17:07
insatactionman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004 - 23 oct. 2004 à 22:09
salut all ;)
je developpe un prog dans le cadre de mes etudes mais je bloque sur les flux.
je cherche a transferer des fichiers d un pc a un autre
j ai reproduit un protocole simplifié en utilisant un objet serialisable qui passe a travers une socket.... jusque la tous va bien.
mon probleme se situe sur la lecture et la reecriture dans le fichiers
en effet je divise mon fichier en paquets et le transfert par petit bouts mais a la reconstruction je n arrive pas a recuperer les données originales.
probleme de format (byte , string ...) je sais pas quoi utiliser comme association de flux pour garder l intregrité des données.
Si quelqu un a une idee qu il n hesite pas je suis ouvert a toutes propositions (informatique bien sur ;p);
@+ all

While (1!=2) {
System.out.println("Y' a comme un BUG .... je crois ??!! ;) ");
}

2 réponses

cs_NicoP Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2003
21 mai 2003 à 16:36
Salut, j'ai le meme problème, je veux transmettre un fichier par le port com entre 2 PC.
As tu trouvé une solution ?

Je te tiens au courant si ca t'interesse.
@+
0
insatactionman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004
23 oct. 2004 à 22:09
je veux savoir pourquoi les étudiants de l'INSAT sont aussi curieux pour le java.. Tout cela est vraiment INUTILE car le coef est: 0.4! C'est inférieur à celui de l'anglais ou de la recherche documentaire .. a vous de choisir !
0
Rejoignez-nous