Script ajout droit exec sur proc stock

Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 29 déc. 2009 à 16:38
Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 30 déc. 2009 à 10:49
Bonjour à tous et à toutes.

Mon problème est le suivant : tout les jours une réplication de la base de données de production est faites en 2 copies. L'une d'entre elle est utilisé par les applications tests en cours de développement.

Mon application (en silverlight 3 / c#) utilise des procédures stockées en guise de source de données. Mais chaque jours, les droit d'exécution sur les procédures stockées utilisées "sautent". La seule solution que nous avons trouvé pour le moment est de cocher ces proc stock dans le rôle public. Mais vous conviendrez que cela est loin d'être propre et de répondre aux exigences de sécurité pour une entreprise.

Je suis donc à la recherche d'un script (pas déjà tout fait, seulement des lignes dont j'ai besoin ou une piste) qui me permettrait de rendre des procédures stockées commençant par "proc_" exécutable (il y a plus de 60 proc stock. Devoir les saisir à la main à chaque fois n'est pas pratique) par les membres d'un Rôle crée de la même manière, c'est à dire par script. (j'y arrive).

Merci à vous de votre lecture.

Cordialement, Nk54.

1 réponse

Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
30 déc. 2009 à 10:49
Arg je ne peux edit mes fautes d'orthographes :(
0
Rejoignez-nous