Problème avec une dll

cs_Lucky_Star Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 27 déc. 2009 à 08:35
cs_Lucky_Star Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 2 févr. 2010 à 10:29
Bonjour à toute et tous
j'ais un soucis avec la dll UltraDock.dll qui losrque je l'utilise fonctionne très bien.
Mais quand je ferme mon script, window m'envoie le message " mirc à cessé de fonctionner "
je suis avec la version 6.16
Quelqu'un aurait une idée ?
je pense qu'il faut soit que je trouve une autre dll ou alors il y a une commande à faire que je connais pas pour cette dll
on *:start:{
dialog -ma dem1 dem1 | dll dll/UltraDock.dll Dock 0 $dialog(dem1).hwnd bottom dem1
}
on *:EXIT:{
dialog -x dem1 dem1 | dll -u dll/UltraDock.dll
}



aliasse zOrAn

2 réponses

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
2 janv. 2010 à 22:37
Salut,
As-tu testé sur un client vierge ? Et sur une version plus récente ?
J ne me souviens plus des syntaxes de manipulation de dll.

Petite parenthèse, par contre, la commande /dialog -x ne prend qu'un paramètre, donc /dialog -x dem1


Cordialement, uaip.
0
cs_Lucky_Star Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
2 févr. 2010 à 10:29
bonjour à tous
je suis en train de me pencher plus sérieusement sur le problème, je pense à un soucis d'incompatibilité avec une autre dll que j'ais installé
pour infos :

on *:EXIT:{
dialog -x dem1 dem1 | dll -u dll/UltraDock.dll
}

merci uaip (au passage)
c'était faux et complètement inutile (voir site de la dll UltraDock) je ne donne pas de lien car je ne spam pas

Partager Apprendre Soumettre zOrAn
0
Rejoignez-nous