Question au sujet d'une excution

mokhtarone1 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 25 déc. 2009 à 16:54
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 25 déc. 2009 à 17:07
salut a tous
je veux metres une exe ( son role est de quitter le programme si la personne ne la pas enregister ) mais le probleme c pas le exe , c comment je pourait le metre excution auto

3 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
25 déc. 2009 à 16:59
salut,

avec un petit effort de formulation de question tu auras plus de chance d'avoir une réponse

c comment je pourait le metre excution auto

pour moi çà ne veut rien dire

démarrer ton programme automatiquement lors du démarrage de windows?
http://www.codyx.org/snippet_lancer-exe-demarrage-windows_56.aspx#142



[hr]
0
mokhtarone1 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
25 déc. 2009 à 17:01
non , je veux creer comme un combin entre deux execution , le premier c le logiciel et le 2eme c l'exe qui verifi la clé et qui quitte le probleme au cas ou la personne ne la pas enregistré
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
25 déc. 2009 à 17:07
salut,

pourquoi un 2e programme devrait vérifier le premier?
met ton code de vérification au chargement de l'application, aucune raison de faire la bidouille dont tu parles...

et MERCI D'éVITER LE SMS !
http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

# On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.

# On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...

# On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.

# On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.

# On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

[hr]
0
Rejoignez-nous