Buzii Captcha et fiabilité !

Résolu
cs_kikifrance Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 24 déc. 2009 à 10:24
Tonio_35 Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 5 janv. 2010 à 12:01
Salut chez vous !

J'aimerais votre avis sur la fiabilité d'un Captcha tel que celui-ci:

http://www.buzii.com/buzii_captcha.php

Je vous remercie par avance.

22 réponses

cs_kikifrance Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
5 janv. 2010 à 11:22
Vous m'inquiétez avec votre simplicité à décoder. J'adore essayer de programmer, mais j'ai de graves lacunes car je n'ai jamais eu la moindre formation au php. J'apprends au fur et à mesure.

Pour les sessions, j'ai déja vu ça au hasard du net, mais j'avais encore pas trop compris à quoi elles servaient. Je vais voir à utiliser cet outil dès que j'aurais un peu de temps.

Je mettrais aussi le code de vérification, mais il sera interdit de se moquer


Parfois, çà resemble à n'importe quoi, car, comme je ne sais pas trop comment faire, je ne prends pas les raccourcis nécessaires.

Pour ton code, khon, j'ai regardé, je n'ai pas réussi à faire le moindre lien entre ta valeur associée à l'image et le résultat attendu.

...Affaires à suivre.

Buzii
0
Tonio_35 Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 11
5 janv. 2010 à 12:01
Et bien les sessions t'éviterons d'écrire par exemple le code de ton image... Au lieu de le passer dans une variable d'url tu le passeras dans une variable de session !


_________________________________
Min iPomme
0
Rejoignez-nous