Comment aggrandir un bouton en cliquant dessus?

Résolu
fifalianah Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 23 déc. 2009 à 07:12
JeremyLecouvert Messages postés 139 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 23 déc. 2009 à 15:48
kikou!!! ca va? bn, eske vs pouvez me donner un exemple de code qui pourrait aggrandir la taille d'un bouton avec la police du texte qui se trouve dedans, et cela en cliquant dessus...mer6 d'avance!!

3 réponses

JeremyLecouvert Messages postés 139 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 2
23 déc. 2009 à 13:31
Salut,

        private void button3_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            button3.Size = new Size(button3.Width + 5, button3.Height + 5);
            button3.Font = new Font("Microsoft sans serif", button3.Font.Size + 1);
        }


@+!

Si l'envie te prend de travailler, assied-toi et attend qu'elle te passe! (vieux -et faux!- dicton corse)
3
fifalianah Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
23 déc. 2009 à 15:01
merci bcp! ca a marché!! ms là,j'ai un otr prblm. pe-tu m montrer comment faire pr sauvegarder un treeview?attends, jvais bien m'expliquer! bn, g un organigramme à faire que je vais représenter à l'aide d'un treeview. ce sont des données qu'on a saisies dans un textbox que je veux faire entrer dans le treeview.ce treeview possède des noeuds et des sous-noeuds...j'ai djà essayé ces étapes et jusque là ca a marché! ms lorsque je ferme la forme qui contient ce treeview et quand je la réouvre après, le treeview devient vide. Pourtant, j'aimerais que le contenu reste toujours là...si possible!!! comment dois-je faire??? aidez-mw svp!
0
JeremyLecouvert Messages postés 139 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 2
23 déc. 2009 à 15:48
Re,
le Treeview est un contrôle qui appartient au formulaire. Quand le formulaire est détruit, tous les contrôles qui sont dedans le sont aussi.
Si tu veux garder tes noeuds en mémoire, il faut que tu les stockes dans une collection avant que le Treeview ne soit détruit.
Déclares une variable de type TreeNodeCollection, et récupères le contenu du Treeview en faisant simplement:
MonTreeNodeCollection= Treeview1.Nodes;



Si l'envie te prend de travailler, assied-toi et attend qu'elle te passe! (vieux -et faux!- dicton corse)
0
Rejoignez-nous