Recuperer un tuple d'un resultset

cs_RustyNail Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2003 - 6 mai 2003 à 14:44
cs_RustyNail Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2003 - 7 mai 2003 à 10:58
Voila,

j'aurais besoin de récuperer chaque tuple d'un resultset, et chaque tuple sera le parametre d'une meme methode, le probleme c'es tque avec rs.next() je parametre envoyé a chaque fois est la table tout entiere moins le tuple précedant (rs.next())!!

Donc existe-il une méthode qui permet de recuperer chaque tuple et par exemple de le mettre dans un autre table pour l'etudier?

merci de vos réponses!

2 réponses

benohite Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 7
6 mai 2003 à 15:56
bonjour,

je pense que le mieux que tu es a faire est de stocker ton resultset dans un tableau ou mieux dans un vector
ainsi tu auras les outils adequates pour tes manipulations ulterieures
ou alors tu as la methode getString(nom du champ) qui te recupere la valeur du champ de la ligne courante
ainsi tu peux faire:
public void affichTab(String champ)
{
            try
    { boolean test = false;
    test = this.res.first();
    while(test)
    {
    
    System.out.println(res.getString(champ));
    test = this.res.next();
    }
    }catch(SQLException evt){}

voila je ne sais pas si c est ce qu il te faut mais moi ca m a bien aide

benohite
:big)
0
cs_RustyNail Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2003
7 mai 2003 à 10:58
merci je viens de trouver une autre solution, c'est moins modulaire mais ca marche parfaitement!
0
Rejoignez-nous