MACRO EXCEL

TyJackh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 16:37
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 23 déc. 2009 à 01:25
Bonjour

Je souhaiterai écrire une macro sous excel afin de pouvoir afficher des ligns d'une bases de données sélectionner par deux critères par menu déroulant.

Ex à partir d'une bas de données:
Elt Critère 1 Critère 2
Elt 1 B E
Elt 2 A E
ELt 3 B F

je choisi sur un premier menu déroulant le critère B, sur un second menu déroulant le critère F et cela m'affiche sur une feuille 2 la ligne correspondant à l'élément 3.

Je pense que cela doit pas etre très compliqué avec quelques lignes de code. Mais à vrai dire la programmation n'est pas du tout mon domaine.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
23 déc. 2009 à 01:25
Ce qui est insupportable, c'est qu'on passe du temps à te répondre et que tu repostes <la même question>, à la virgule près, sans même tenir compte des observations faites.

Alors tu comprendras que je ne vais pas me casser le c*l la tête pour te répondre techniquement.

Proverbe que j'aime bien :
Si tu viens me voir pour trouver une solution à ton problème, as-tu réflechi aux solutions ?
Car, si tu ne fais pas partie des solutions, tu fais peut-être partie du problème.
0
Rejoignez-nous