Manipuler des fichiers locaux en javascript

cs_pearl30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 17:25
cs_pearl30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 14:04
Bonjour,

Je désire, dans un script php, que chaque utilisateur puisse afficher une arborescence locale des fichiers de son micro.
Chaque utilisateur pourra alors créer, lire ou modifier ces fichiers.
Ce script sera comptabile avec toutes les versions de navigateur ie et firefox.
J'ai beau chercher et je ne suis pas encore arriver à trouver mon bonheur qui, je suis certain, n'est pas loin.

Merci à tous.

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
18 déc. 2009 à 21:16
Salut,

[...]je suis certain, n'est pas loin.

J'aurai plutôt tendance à dire que ton bonheur est loin, très loin.

Pour une raison simple : la sécurité (et heureusement !!)

Les seules possibilités résident dans l'installation d'un programme sur le poste client (activeX ou bien mieux, Java) Mais attention à la compatibilité et au contexte dans lequel tu les utilises :
Aucun problème pour un intranet avec un parc homogène
Oublie s'il s'agit d'un site web ouvert

Cordialement,

Kohntark -
0
cs_pearl30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 14:04
Bonjour Kohntark,

Sécurité... evidemment !!!

Mais mon objectif est bien de pouvoir lister/créer/modifier des fichiers locaux via un javascript.

C'est un site de service d'entreprise, donc "totalement" fermé.

Il doit bien exister une solution.

Cordialement.
Pearl30
0
Rejoignez-nous