Controle du volume d'un FLVPlayback à l'aide d'un bouton de la bibliothèque comm

Résolu
cs_cycolool Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 17:32
cs_cycolool Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 11:00
Bonjour à toutes et à tous... et merci à tous les participants de ce forum qui laissent des trucs et astuces super utiles! Etant compètement novice en Flash, j'ai suivi quelques tutoriels à droite et à gauche.
J'ai créé sur un calque un flv playback (nom d'occurence "video") et un composant VolumeBar ((nom d'occurence "volbar").
Sur un second calque d'action j'ai indiqué: video.volumeBar = volbar;
Le son de la vidéo est bien controllé par mon composant, mais je voudrais utilisé à la place de ce composant, un bouton classic de la bibliothèque commune (à savoir knobs & fader - fader gain).
En lui donnant un nom d'occurence " test ", la ligne d'action:
video.volumeBar = test; ne permet pas le contrôle du son...
Y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer quelle méthode utiliser pour que cela puisse fonctionner.
Merci à vous

1 réponse

cs_cycolool Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 11:00
A force de recherche et d'essayer de comprendre les lignes de code du bouton "fader gain", je me suis rendu compte que c'était à cet endroit qu'il fallait que je définisse le lien avec mon flvplayback video... en ajoutant simplement la ligne
var sound = new Sound(video); cela a fonctionné... Voilà sujet fermé
3
Rejoignez-nous