Graphismes MMORPG - jeu par navigateur

annoncew0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 15:18
kys1975 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 16:28
Bonjour à tous!

D'avance, désolé si je ne poste pas dans la bonne section. Je représente une auto-entreprise fraîchement créée.

Nous recherchons un graphiste pour le MMORPG par navigateur que nous créons.

Le travail consisterait en une série de dessins (statiques) : personnages, bâtiments, fonds. Le webdesign sera réalisé par une autre personne. Comptez environ 200 dessins, de très petit format (150x150 pixels), et quelques dessins plus grands supplémentaires.

Rémunération : 50 € symboliques pour les versions alpha et beta, beaucoup plus si vous suivez jusqu'à la version finale...

Des dessins de démonstration seront demandés. Expérience dans le MMORPG non indispensable.

Si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions, répondez s'il-vous-plaît sur ce forum ou par MP. Vous pouvez également m'envoyer un mail à annonce.w0@gmail.com.

Saisissez votre chance !

1 réponse

kys1975 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 16:28
Bonjour,
Je suis étudiante en infographie et j'ai une formation artistique classique à la base. Votre projet semble intéressant. Quel style de dessins demandez-vous? Demandez-vous une création?
Si vous êtes intéressé par mon aide voici mon adresse e-mail:mwillame@voo.be.
Cependant, je suis absente du 19 au 31 janvier.

Bien à vous.

Kys 1975
0