Chemin de la fenêtre.... as3

Résolu
cs_Sator Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 14 déc. 2009 à 21:39
cs_Sator Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 16 déc. 2009 à 08:54
Bonjour mon soucis est le suivant: j'ai une série de Quizz sur ma page web, que je mets sous type d'image, le client click sur une image, le quizz apparait... j'arrive à la fin la personne click sur le bouton fin et revient à la page où sont les quizz disponibles, jusque là pas de soucis... sauf que quoi que je mette il me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre...

Voici mon code, si quelqu'un peut m'aider... se serai sympat, j'ai chercher donc pour ceux qui auraient la "bonne" idée de me dire qu'il y à déjà assez de ... sources, ou autre... je leur répondrai que je suis débutant, et que dans ce que j'ai essayé rien n'a fonctionné... merci pour votre compréhention... et d'hors et déjà merci pour votre attention.

je vous livre mon code :

btnFin.addEventListener(MouseEvent.CLICK,buttonClickEandler);

function buttonClickEandler(Event:MouseEvent):void{
navigateToURL(new URLRequest("http://www.Monsite.ch/bis/jeux.html"), là je comprend plus...);
}

voilà en espérant qu'une bonne âme pourra m'aider... merci d'avance.

:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...

2 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
15 déc. 2009 à 11:06
Hello,

navigateToURL(new URLRequest("http://www.Monsite.ch/bis/jeux.html"), "_self"); 


A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
3
cs_Sator Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
16 déc. 2009 à 08:54
Ok, je te remercie pour ta réponse, désolé de ni avoir répondu avant...




:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
0
Rejoignez-nous