C'est quoi c'bordel?

Signaler
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2005
-
Messages postés
890
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2004
-
Salut à tous

Là, j'comprend pu rien, j'ai une string a = "abcd" et si je fait a + "e" ça me donne "ebcd"... normal docteur?

merci d'avance
@ bientôt

9 réponses

Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2007
1
Non ce n'est pas normal.
As-tu essayé:

class Toto
{
public static void main(String[] args)
{
String a= "abcd";
String b= a + "e";
System.out.println(b);
}
}

Pour savoir si ton problème se reproduit dans ce contexte.
Car chez moi texto ca retourne bien "abcde" !!

Core Breaker :)
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2005

c'est parceque j'ai oublié des trucs avant, quad ces "abcd" sont issus un truc avec un tableau de byte[] pi un stream, enfin tu verra, c en réponse à ta précédente réponse
merci
Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2007
1
Ok
Tout problème a sa solution !

Core Breaker :)
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2005

ok lol, j'ai cherché toute l'après midi mais en vain... lol alors j'te laisse y passer la nuit lol

Est-ce que tu connais emule? Parceque en fait, je suis toujours curieux de vouloir savoir ou en sont mes téléchargements quand je ne suis pas chez moi, et donc j'ai envie de créer un p'tit prog ou l'on rentre son adresse email ainsi que le temps d'envoi de mail, et ça nous envoi un mail avec les stats. J'ai réussit à récupérer les infos suivante: si le gars est toujours connecté, si oui, le nom du serveur, l'adresse ip et le port, la vitesse de UL et DL, le nombre de clients en attentes. Pour le répertoire des fichiers temporaire, bah je l'ai mais il est inutilisable si on arrive pas à rajouter un "/", les taille total de fichiers c'est fait, les taille téléchargé pour chaque fichier, bah c'est la taille total - les espace vide, j'ai pas encore fait, ensuite y'a koi... bah reste pu que les nom de fichiers que j'arrive à voir mais j'arrive toujours pas à les sortir de là.
Bref, là suis en train de récupérer les infos sur les fichiers, et une fois récupéré, y'aura pu qu'à faire une interface graphic toute bête pi un thread pour faire un timer et c'est parti

Si tu veux, j'te passe c'que j'ai déjà fait, et tu regarde si ça t'interesse de m'aider, ou si tu peux me proposer d'autre soluce... jouer un peu les correcteur koi lol.

vais regarder si tu as pas ton adresse email visible pour t'envoyer un mail, sinon je t'enverrai un message privé avec la mienne

encore merci beaucoup
@ bientôt
Messages postés
2336
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
6
fait a += 'e';
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2005

Psycho
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2005

Ha putin j'voulais foutre le code complet mais le serveur a une erreur, vais essayer de vous l'envoyer par message privé
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2005

File f2 = new File("C:/Program Files/eMule/preferences.ini");
FileInputStream is2 = new FileInputStream(f2);
byte[] line2 = new byte[(int)f2.length()];
is2.read(line2);
String t2 = new String(line2);
String TempDir = t2.substring(t2.indexOf("TempDir=")+8, t2.indexOf("\n", t2.indexOf("TempDir=")+8));
TempDir = TempDir.replace('\\', '/');
TempDir += "/";
System.out.println(TempDir);

voilà, c'est ici que ça merde, essayez chez vous mais si vous trouvez pas, faudrai une autre soluce pour lire le fichier

merci
@ bientôt
Messages postés
890
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2004
12
salut,
essayes
byte[] line2 = new byte[f2.available()];