Comment ouvrir une page, d'un fichier PDF (solution) ?

Résolu
amine1234Z Messages postés 134 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 10 déc. 2009 à 10:22
amine1234Z Messages postés 134 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 10 déc. 2009 à 15:48
Bonjour,
J'ai chercher et chercher, Mais j'ai pas trouver, alors je me permet de vous adresser, ma Question

d'abord, j'ai pu ouvrir un fichier PDF, ça se fait, comme suite:
Process p;
try {
 p = Runtime.getRuntime().exec("rundll32 url.dll,FileProtocolHandler "c:/mondossier_pfd"/"+nomfichier.pdf");
 p.waitFor();
}
catch (IOException e) {
 e.printStackTrace();}


Ma question est: comment je peut ouvrir mon fichier a partir d'une page, c'est a dire ( qui va par me rediriger vers une page, après son ouverture).
je veux ouvrir la page N° 7, dans le fichier.

si vous avez des propositions je suis a l'écoute

MERCI beaucoup

2 réponses

ouabida10 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 1
10 déc. 2009 à 14:57
bonjour
bon pour lancer votre fichier pdf vous pouvez utiliser le code :
 Properties sys = System.getProperties();
     String os = sys.getProperty("os.name");
     Runtime r = Runtime.getRuntime();
    try
     {
     if (os.endsWith("NT")||os.endsWith("2000")||os.endsWith("XP"))
    r.exec("cmd /c start C:\\mondossier_pfd\\nomfichier.pdf");
     else
     r.exec("start C:\\mondossier_pfd\\nomfichier.pdf");
     }
    catch (IOException ex)
     {
     ex.printStackTrace();
     }

bon courage
3
amine1234Z Messages postés 134 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 4
10 déc. 2009 à 15:48
OK Merci
MAISVous n'avez pas répondu a ma question, supposons que j'utilise ton code,c'est encore, pas grande chose pour moi,
ca déjà fait, ce que je veux est : d'accéder a une page, dans le document , et non pas le document d'el début, je veux lors de l'ouverture m'envoie vers la page que je souhaite.

Merci , je trouve que ton code et plus lisible, et performant que le mienne.
@+


% Mauvais Sens %
0
Rejoignez-nous