Assembly public non référencable après enregistrement dans le GAC

sturtrid Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 8 déc. 2009 à 17:34
sturtrid Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 13 déc. 2009 à 09:29
Bonjour à tous !

Je viens vous demander un peu d'aide sur un problème d'enregistrement d'une dll dans le GAC.

Voilà le problème:
J'ai créé une dll que je veux pouvoir ajouter en référence dans mes autres applis. Donc pour cela je lui ai donné un nom fort (création d'un .snk ou .pfx), puis je l'ai enregistré dans le GAC. Jusque là pas de problème... (Elle est présente dans "%SYSTEMROOT%\Assembly").
Je créé un autre projet, je vais pour ajouter cette fameuse référence mais là problème, ma dll n'est pas visible dans la liste proposée par VS ! Donc je ne peut tout simplement pas y faire référence...

Si vous avez des idées... Je les commande pour noël !
++

1 réponse

sturtrid Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 1
13 déc. 2009 à 09:29
Bonjour tout le monde !

Je vois que ma question fait sensation !
Personne n'a jamais voulu créer un assembly public (ou juste voulu faire le test) ? Je n'y crois pas un seul instant...
Par assembly public j'entends un assembly enregistré dans le GAC afin de pouvoir être partagé par plusieurs applis, à l'image des "SharedDll". J'arrive à l'enregistrer dans le GAC, mais elle ne figure pas dans la liste de VS lorsque je souhaite y faire référence dans mes projets (comme System.dll par ex.).

Merci d'avance pour vos suggestions...
++
0
Rejoignez-nous